Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
4 novembre 2006

Ca c'est pour... ... (Noël, je ne peux rien dire)

Bon, quand même, j'ai fait autre chose pour Noël. Mais l'heureuse destinatrice se reconnaîtra sûrement; qu'elle ne le dise pas afin de garder le souspens !!! C'est une casaque d'inspiration japonisante, une ligne sobre, avec un petit col montant rigolo. Pour rehausser un peu, j'ai fait les surpiqures en bordeaux, et j'ai 2-3 idées pour pimenter ce haut. Je l'ai fait un peu large pour pouvoir la porter sur un pull, parceque comme dirait Haroun Tazieff "ouhlala, ça caille ici, j'aurais du mettre mes gants" (il ne connaissait pas encore mes bonnets quand il a dit ça).

J'ajouterais que les photos pervertissent un peu la casaque, elle est hachement plus belle en vrai, et elle sera hachement plus belle sur sa destinatrice.

casaqueAMarie

Sinon, hier soir, j'ai commencé à lire les explications pour faire mon manteau, jusqu'à ce qu'au bout de 3 lignes je me rende compte de l'immense fatigue qui me saisissait. Du coup, je me suis affalée sur mon lit, entourée d'une montagne de patrons à gauche, et d'une montagne de tissus à ma droite, pour mettre au point ma liste de cadeaux de noel, quel tissu pour quel patron pour qui. Et je peux vous assurer que pour toi j'ai une super idée, pour toi aussi, pour toi je risque d'en chier un peu, pour toi, je ne sais toujours pas, toi tu seras surpris, toi tu seras content, et toi et toi et toi, et les 500 millions de chinois s'en TAP.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité