Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
23 octobre 2006

Ca c'est pour... Anne !!!

Et hop, toutes ces commandes à honorer, c'est un peu comme un jeu, "mmmh, je fais laquelle aujourd'hui?"

Samedi dernier, mon choix s'est porté sur le doudou pour Anne, puisque j'avais trouvé le tissu à Toto la semaine d'avant, et puis il me fallait quelquechose de pas trop difficile après une journée de travail.

Voilà le résultat :

doudouAnne

Parfait pour mettre sous les nuisettes devant la télé. Et si on faisait un jeu "celui qui a le plus grand pourcentage de TAP sur lui". Aujourd'hui, j'suis à 66%

Sinon, en lui apportant son doudou, je l'ai aidé dans la difficile tâche de tri des endroits obscurs, et là entre plusieurs jeux, que trouve t-on ? Un carton de tissu, oh joie et bonheur... dont j'ai hérité en plus. Un petit tour à la machine, et quelques photos plus tard, et vous les retrouverez tous dans l'album photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité