Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
5 octobre 2006

Duzz, digglike et tout........ hm hm

Pourquoi ce titre étrange ? Parceque euh, c'est ce que je dis quand on me parle de réseaux sociaux créés par le web 2...

(là, vous pouvez dire "hm hm" comme moi sans chercher à comprendre)

Or, cette histoire de réseaux sociaux et tout, je vais y frotter mes (s)pores lors d'un échange (swap dans le langage fuzzy) hivernal (winter dans ce même langage).

En gros le concepd, c'est qu'on est 160 nanas (en sdring) à dricoder ou coudre (dans la boue) des bonnets-écharpes-gants pour pas chopper de rhume à une autre nana (en sdring) qu'on ne connait pas, mais on a son quesdionnaire dans les mains qui nous explique un peu le genre de nana que c'est pour pas qu'on lui fasse un druc moche (ou qu'on lui fasse un druc moche justement, si elle a des goûts pourris). Et elle, elle sait pas que c'est moi qui lui fais son druc, et elle fait le druc de quelqu'un d'audre !  Et quelqu'un qu'on connait pas nous prépare aussi un colis.   
(j'fais la voix de l'enrhumée que vous compreniez bien l'intérêt de ce swap)

Bref la pauvre aura sans doute une écharpe dricodée avec mes propres poils, j'en pleure d'avance.

En tous cas, j'avais pas participé aux autres fuzzy swap que j'ai vu passer (sacs, colliers et brosse à dents), donc je suis bien contente de participer à celui-là. Surtout qu'il est organisé par une nana marrante qu'habite dans des marais! (presque 2 points communs avec moi, "presque" parcequ'en ce moment j'habite plus dans des marais, et pas parceque j'suis pas drôle hein... le premier qu'a pensé ça, pfff...)


7188892_p


Sinon, je voulais dire 2 autres choses :

- (en sautillant de joie comme une mongolito, comme moi quoi) "j'ai reçu mon colis de tissu pour manteau et veste de papa et maman avec d'autres cadeaux dedans, qu'est-ce que c'est bath, j'suis trop contente"
\\o \o/ o//  (ceci est une ola faite en l'honneur de mes parents et ouais!)

- (avec une moue de déception) "la chasse au trésor est trop dure pour vous, où ça vous intéresse pas du tout?"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rectification : j'habite pas VRAIMENT dans les marais genre vieille cabane de chasse en ruine entre deux fossés et une barrière en bois qui empêche les vaches de passer.. En VRAI, j'habite dans une maison normale dans une petite ville tout ce qu'il y a de plus banale, sauf que qd même c la capitale des huitres,il faut le noter. Bon cela dit la petite ville est située dans les marais, c'est un fait... ;)
Répondre
S
moi je suis d'accord avec Lapin (trois ptis points)
Répondre
L
Moi je dis que tout le monde est intéressé par la chasse au trésor, enfin surtout par le trésor, mais que personne n'en parle pour être certain de rafler la mise à la dernière minute.<br /> Pour ma part, je pense avoir trouvé la première lettre. Un indice pour nos téléspectateurs, cette lettre est la première de mon prénom. Au fait, je m'appelle comment ???
Répondre
Publicité