Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
9 octobre 2006

Un week-end sans neurones

Ce week-end, une fois n'est pas coutume, j'étais chargée de me reposer les neurones.

J'ai donc commencé ma veste coco-chanel like, mais seulement jusqu'au col, parcequ'à partir de là, il fallait réfléchir, et je n'avais pas le droit. Ca donne ça :

vesteChanel


C'est assez classe, non ? Trop peut-être ? Bon n'empêche que le premier qui suggère que je vieillis, pire que je deviens adulte ou femme, en faisant des petits "hi hi hi" derrière sa main comme une adolescente boutonneuse, je lui fais manger ses injures !
Parceque quand même, c'est manquer de confiance en moi, de croire que je ne vais pas être capable de transformer cette veste en sommet de la branchitude hype et punk. Déjà dès que je l'ai fini, premier truc que je fais, je la déchire ! Si ça c'est pas rock n' roll !!!

Bon, et pour finir dans le reposage intense de neurones, j'ai fini mon tableau qui était accroché inachevé sur le mur de ma chambre. Pour une fois que j'en fais un pour moi :

tableauHelene


Pour ceux qui n'arrivent pas à lire, j'aurais envie de dire "achetez-vous des lunettes", mais comme je n'y arrive pas à lire même avec les miennes, voilà :

En direction de nulle part
Il ne peut se perdre
L'escargot


C'est un (mauvais) haïku de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vivais au Canada quand j'ai rencontré le Dr Khiria sur la façon dont il a guéri un de mes amis Eric qui souffrait du virus de l'herpès et de la prostate, mais je voulais contacter le Dr Khiria à ce moment-là pour commander ses médicaments à base de plantes mais je n'en avais pas assez alors quand je viens en France, je paie les frais d'articles du Dr Khiria afin que le Dr Khiria me prépare les médicaments à base de plantes qui ont guéri mon sein et mon myélome après avoir bu les médicaments à base de plantes pendant deux semaines et j'ai été complètement guéri alors aujourd'hui je partage mon histoire sur ici pour que quiconque puisse lire et se rétablir avec les médicaments à base de plantes du Dr Khiria si la personne est malade ou a des problèmes de santé pour contacter le Dr Khiria pour préparer un médicament à base de plantes pour guérir.<br /> <br /> Coordonnées du Dr Khiria, il guérit également le VIH / sida, l'herpès, la SLA, la MPOC, le lupus, le diabète, l'hépatite, le cancer et d'autres maladies.<br /> <br /> Courriel : drkhiriaherbalcure@gmail.com<br /> <br /> Texte WhatsApp/Appel :+2347084710828<br /> <br /> Site Web : www.drk1healingcentre.wordpress.com<br /> <br /> s'il vous plaît dites-lui que j'ai écrit ceci sur un commentaire..xxxxxxx
Répondre
N
j'aime bien...
Répondre
C
Ouais c'est ce qu'on appelle une série, je cherche, je tatonne, je ne trouve pas. (Syl aussi en a un dans le genre, d'ailleurs faudrait qu'il m'en envoie une photo)<br /> <br /> Miro aussi a fait ça : <br /> http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=Miro+bleu&btnG=Rechercher
Répondre
B
comme ce tableau ressemble à celui qui va ENFIN trouver sa juste place dans une pièce où on va pouvoir planter des clous sans faire tomber le mur... (il sera à la place d'honneur : soit au-dessus des toilettes, soit dans les toilettes.)<br /> :D
Répondre
Publicité