Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
2 octobre 2006

Un teeshirt raglan T36

Avec toutes ces bonnes résolutions de rentrée, je me suis vue plus mince que je ne suis. Bref, avec ce chouette tissu d'Emmaüs, j'ai voulu me faire un teeshirt raglan tout doux, sur ce modèle qui m'allait fort bien. Oui oui, fort bien, ne dites pas le contraire. Sauf que contrairement à jadis, le tissu n'est pas élastique. Donc je peux rentrer dedans, mais respirer, point !
Deux solutions s'offraient alors à moi.
Tenir mes bonnes résolutions, et garder le teeshirt jusqu'à ce que je rentre dedans haut la main.
Vendre ici, à contre-coeur ce teeshirt T36, à l'un(e) d'entre vous pour la somme de 8€ + les frais de port.

teeshirtRaglan

Voilà,  à vos claviers !!!

Ah ! qu'entends-je dans mon oreillette ? Oui, hum... hum... Ah bon, et bien il est déjà vendu. Désolée mesdemoiselles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité