Tous à poil !
19 septembre 2006

Hélène sait danser, c'est pas moi qui le dit....

Hier le taux d'humidité dans l'air m'a donné pour la première fois depuis des mois l'envie de tricoter, c'est fou.

Mais d'abord, j'ai été voir MeeMee, VP Sweetgoods, TAP Inc. qui revenait de voyage dans des pays fort exotiques pendant lesquels elle a pillé les secrets des autochtones concernant les cosmétiques. Elle en a ramené quelques substances intéressantes et pas mal de connaissances en conservation.
Je lui ai aussi déposé son débardeur qui lui va, il faut l'avouer, mieux qu'à moi. Une de plus dans le camp des gens griffés TAP.... (ça en fait 7 avec moi).

Revenons sur le tricot...

Donc une envie subite de tricoter au chaud dans mon lit en regardant un flim....
Donc j'ai commencé un petit gilet raglan avec poches intégrées jaune moutarde chiné. Vous pouvez apercevoir un coté du devant, une patte de boutonnage, et le début du dos.

giletRaglan

Bon, en fait je déconne. Le devant je l'ai fait l'hiver dernier, et la patte de boutonnage, c'est manman. Hier j'ai démelé le fil, et commencé le dos (le truc microscopique qu'on aperçoit sur l'aiguille). Mes doigts sont un peu engourdis.

Et je te le répète, non, je ne te ferais pas de pull, c'est trop long, sauf si tu m'offres une machine à tricoter, et la maison assez grande pour mettre la machine....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eheh, c exactement ce que je dis à chéri quand il me chouine un pull... (l'a qu'à faire du 12 ans et on en reparle)
Répondre
Publicité