Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
16 septembre 2006

Le cadeau de Stuff

C'est un sac ego-concept.

sacSylvain

Le concept étant que dans la popoche en plastique transparent, on mettra plein de photos de nous (nous le 5crew, ses amis), comme ça, il nous emmènera partout avec lui et fierté. (ça c'est un zeugme)
Sinon, c'est un sac plutôt simple, une seule grande poche, un rabat, une sangle non-réglable, car Syl est un gars simple qui a besoin d'avoir tout a porté de main et sans obstacles.

sacSylPhoto

sacSyl

(Il est pas beau mon pote ? Hein ?)

Et dedans y'avait des petits cadeaux. Une petite peinture terminée en live pendant la soirée, à la limite du happening artistique ;) (faudrait la mettre sous-verre pour que ça rende bien syl, ...) Et puis une petite trousse souvenir-souvenir. Et l'échantillon d'un cadeau que j'ai pas eu le temps de faire. (Un caleçon pour être plus précise, j'avais pas de patron. Du coup, il a juste eu le bout de tissu)

trousseSyl

C'est pas beau d'avoir 25 ans ???

C'était un week-end génial, une super teuf comme j'avais pas fait depuis longtemps (même que j'ai dansé comme si je savais danser), où j'ai rencontré plein de gens sympa, et même un autre créateur fou, inventeur du bonnet-marionnette et du pyjama cosmique (son logo c'est une petite croix vous le croiserez peut-être), et puis voilà, tout était chouette, malgré les agonies ferroviaires et l'épluchage de carotte au couteau rouillé et édenté. Merci les potos !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle m'en avait parlé en effet.<br /> Tu as raison, restons en la.
Répondre
B
c'est vrai que les caleçons c'est moche, surtout sur les filles. J'en porte souvent pour me protéger les oreilles, et je sais pas pourquoi, les gens rient.<br /> <br /> Stuff non je suis pas d'accord j'ai pas envie de te rencontrer. LN a pas du te prévenir que j'étais sourde, muette, aveugle et conne. Tu seras plus heureux sans moi. :'(
Répondre
H
Bienvenue Jey !!!<br /> <br /> En plus franchement, c'était pas facile pour nous, avec les olibrius qui nous narguaient ....<br /> <br /> Bref, chez Tous à Poil ! On dit "Non" aux caleçons, regardez : <br /> <br /> Non aux caleçons !!!<br /> <br /> Merci Vio de nous avoir ouvert les yeux sur les réalités testiculamentaires de la vie !!!
Répondre
D
Bonjour blog à LN !<br /> Bonjour stuff avec des feuilles bizarres sur la tête !<br /> <br /> Pour ma défense, et pour mon premier message, je tiens à préciser que les récits détaillés sur les descentes d'organes (quel douce expression..., ça me laisse songeur) m'avaient mis dans un appétit terrible, il était dur de se concentrer sur des tranches de carottes après ça !
Répondre
H
que tu t'en servirais de trousse à tampax. T'as remarqué que l'étiquette permettra de l'attacher à la poignée de la porte des toilettes pour avoir les mains libres!!! :)<br /> <br /> ahlalala...
Répondre
Publicité