Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
1 août 2006

Comment tu parles à ma soeur !!!

Kill_Bill_bride_figure

Que tous ceux qui arrivent ici en ayant tapé "ma soeur à poil" dans google repartent immédiatement dans les 3 secondes.
Je vous préviens que je connais les plus grands hackers du monde, que j'ai au moins 0.001% de sang corse hyper concentré, et que je n'hésiterais pas à suivre votre trace jusqu'à Bali pour vous pendre par les pieds à un cocotier (comme Keith Richards) aspergé d'abricots koufis.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'entend qu'on met en doute ma petite portion de sang corse, de même que celle de sang marseillais (dont je n'ai pas parlé ici, mais que vous auriez pu deviner au détour d'un billet).<br /> <br /> Ok, j'avoue, c'est totalement faux. <br /> <br /> Mais qui sait que les mandiligériens, de surcroit briérons, sont le parfait croisement des sus-nommés ? Hein, qui ?? C'est pour pallier à votre ignorance que j'ai menti !
Répondre
B
au revoir alors... dommage, je le trouvais sympa ce blog.<br /> je reve d'un monde plus tolérant envers la perversion... mais ça n'arrivera jamais...
Répondre
Publicité