Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
2 août 2006

Une cliente en or

01

Donc voilà, l'autre soir, j'ai été livrer le sac à domicile chez Blandine-qui-rit-qui-chafouine. Et c'est trop une cliente trop sympa. Déjà, elle paie. Ensuite elle offre une bouteille de Muscat, mmmm... Et puis ensuite, elle fait une séance photoshoot de pub, que je ne peux m'empêcher de vous faire partager ici, parceque ça m'a bien fait rire. Déjà, à votre droite, Blandine qui porte merveilleusement bien le sac "Gloire à toi l'abbé", on remarquera également qu'elle est vêtue d'un sobre pantalon noir, et d'un haut à décolleté blouse paysanne en fine cotonnade turquoise. Elle porte également un ensemble lingerie TAP, fait d'un string en dentelle d'or et d'un soutien-gorge en fil de diamant réhaussé de véritable turquoise. (Excuse, c'est pour booster les stats)

Et puis, sans commentaires, le reste :

02      03      04
   


Peut-être que vous croyez que je vous raconte ça pour vous mettre la pression, futurs clients, et instaurer un genre de challenge "le client le plus sympa de TAP".... ? Ben oui!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je trouve les bagues très sympa!
Répondre
M
"Mieux vaut une belle main droite qu'une pelle qui boite".
Répondre
B
si seulement j'avais une main gauche...
Répondre
M
Puisqu'on en est à commenter le physique des autres, je dirais jolie main droite Blandine.
Répondre
M
je regagne des points si jme suis pas épilée depuis deux semaines mais que jvais kan meme travailler en jupe??
Répondre
Publicité