Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
18 juin 2023

D'un coupon de tissu, 2 jupettes

Mon idée, c'était de me faire une jupe à moi. Et puis en cherchant le tissu parfait, je suis tombée sur ce crepon tye&dye dont je n'aurais jamais rien fait pour moi, et je me suis rappekée que Louise s'était plaint plusieurs fois de ne pas avoir de jupe qui tourne.
Alors hop, 2 petites heures de couture à peine plus tard, et ce sont les deux filles qui ont leur jupe qui tourne !

Ce n'est pas forcément mon truc de les habiller en les assortissant, mais là, elles sont trop craquantes, surtout quand elles jouent au renard et à l'ours dans les forêts de bambous (car oui, ce sont des jupes "renard et ours" d'après elles)

 

IMG_1750

IMG_1756

IMG_1760

IMG_1762

IMG_1763

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi les filles avec leurs belles jupettes , elles vont pouvoir virevolter
Répondre
Publicité