Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
30 septembre 2022

Bustier boudiné -> jupe pour jouer

Ma copine Catherine me donne un sac de vêtements à déposer à la recyclerie au printemps dernier. Et j'ai sa bénédiction pour récupérer ce que je veux. Et je tombe sur ce petit haut bustier. Comme je n'ai jamais de ma vie porté un tel haut, je l'essaie pour rigoler.

IMG_8959
Et je rigole... enfin pas trop, je suis trop boudinée pour respirer convenablement. Mais bon, c'est du jersey, et le jersey c'est confortable à porter, surtout pour les petites filles.

IMG_8958

Alors hop, je coupe au niveau de la taille, je met un élastique...

IMG_8960

Et en 2 temps, 3 mouvements, j'ai une jupe pour Louise, qui la valide et la porte tout l'été. Aussi confortable qu'un legging, mais plus élégant. En plus dans un vêtement à Catherine !

IMG_9032

IMG_E9033

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette et mini , je comprends que Louise adore
Répondre
D
Quelle bonne idée de recyclage ! Jolie jupe pour une très jolie fille ;)
Répondre
Publicité