Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
3 octobre 2021

Louise ou Juliette ?

 Au grand jeu difficile consistant à deviner si c'était Louise ou Juliette sur une multitude de photos de bébés des filles, c'est ma copine Hélène qui a gagné avec le score incroyable de 5 identifications réussies sur 8 (bien loin devant ses concurrents !)
Aussi je lui ai fait un petit cadeau, malheureusement pas à la hauteur de son exploit, une petite pochette passepoilée pour mettre des trucs dedans. On n'en a jamais trop !

 

IMG_6918

IMG_6919

IMG_6920

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui j'ai vu plein de messages, j'ai vu Louise , j'ai aperçu Juliette et j'ai admiré de belles créations et surtout un joli gilet "soleil", il te va à ravir.<br /> <br /> Les vacances : très calme et envie de rien, c'est ça les vacances ? <br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
ah ! y-avait un jeu ?<br /> <br /> Bon, pas grave, j'aurai sans doute pas trouvé .......<br /> <br /> Je m'ferai donc ma trousse ...... la tienne est bien pensée avec ses passepoils et sa pose de fermeture, tous mes compliments !<br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
Publicité