Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
19 avril 2020

Veste en wax

Une veste en wax assez simple, dont le patron est tiré du livre "Coudre le wax" de Annabel Bénilan.

L'idée c'est de pouvoir agrémenter mes tenues de grossesse qui se résument un peu à un jean et un tee-shirt en ce moment. La vraie idée, c'est aussi de continuer à la porter après hein.

Malgré la simplicité de la veste, ça n'a pas été si facile de la coudre car le patron comportait des erreurs qu'il a fallu rattraper en live. Ce qui m'agace, et quand je suis agacée, j'ai toujours plus de mal à coudre. Je suis assez déçue d'avoir du faire la parementure en bleu par manque de wax. (si on m'avait dit qu'un jour je manquerai de wax...)

Quant au rendu, je ne sais pas encore quoi en penser, il va falloir que je la porte un peu plus pour me faire une opinion.

_MG_8330

_MG_8332

_MG_8333

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens, tiens, ce tissu me rappelle quelque chose !<br /> <br /> D'ici, cette veste me parait bien, il faudrait la voir fermée de face .....
Répondre
Publicité