Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
26 octobre 2019

Atelier d'impression clandestin

 Ca y'est, j'ai fait mon dernier jour dans mon entreprise hier.

Pour la petite histoire, toutes les équipes techniques ont un nom d'équipe qui est un animal. Pendant longtemps, j'ai fait partie de l'équipe "Quokkas" et cette année, j'étais dans l'équipe "Ratons-laveurs".

Alors pour leur laisser un souvenir de mon passage, j'ai rassemblé tous les animaux dans une image, et je leur ai imprimé à chacun une affiche. La gravure était plutôt simple, mais ça a été l'occasion pour moi de m'améliorer sur l'impression, vu que j'en ai fait 48 ! Ce qui représente 5h30 d'impression à peu près.

J'ai appris qu'il fallait que je sois plus généreuse sur la quantité d'encre pour que les impressions soient meilleures.

IMG_2142

IMG_2145

IMG_2146

IMG_2209

IMG_2210

Serez-vous capables de reconnaître tous les animaux de cette gravure ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité