Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
16 avril 2016

Petite robe à capuche

J'avais promis de coudre un petit quelque-chose pour Billie, la fille d'Hélène dont je vous ai déjà parlé.

Et bien c'est chose faite, une petite robe d'été à capuche avec d'autres wax qu'elle m'a ramené du Sénégal :

_MG_3519

Il y a un petit zip devant pour faciliter l'habillement. Et là vous vous posez The question "mais pourquoi un zip et pas des pressions ?". Et bien j'avoue que j'y ai longuement réfléchi, la pince me démangeait... Mais un zip ça va mieux avec la poche, non ?

_MG_3516

_MG_3518

Je suis très contente des finitions de cette robe, même la poche est très belle avec une parementure d'un seul tenant. Et le raccord des motifs sur le zip... Je pourrais presque participer à Cousu-main...

_MG_3520En fait j'adore cette petite robe, j'ai même un peu envie de la garder pour Louise... Sauf que Louise passe sa vie en pyjama ah ah ah!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais elle est trop chou cette petite robe!<br /> <br /> Ca serait sympa de la voir portée<br /> <br /> En tout cas très réussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité