Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
19 septembre 2014

while (true){nTap.toString(); sleep(100);}

De temps en temps, de vieilles lubies me reprennent. Comme celle d'être vêtue à 100% en TAP. Comme de faire des slips !

Les slips, c'est chouette. Et surtout, ma nouvelle machine me permet plus facilement d'en faire, alors j'ai retenté le coup après mon horrible ratage d'il y a 4 ans.

Et bien cette fois-ci, il est réussi ! Ma machine assure carrément, mais pour en faire plein l'idéal serait de trouver du biais élastique !

Je ne suis pas sûre d'avoir le temps de tenter le soutien-gorge avant de repartir, mais autant vous dire que ça me trotte dans la tête !

_MG_1266

_MG_1269

_MG_1270

 Pas de photos in situ évidemment :)

 

(oui le titre de ce message va faire planter le programme, c'est fait exprès)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est quand même la classe à Dallas que d'avoir ces propres slip "cestmoiquilaifait"!!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
F
Ah ben moi aussi je reconnais le tissu! ;-) j ai une super pièce avec lui!!!!!
Répondre
Z
Aaahhh moi aussi je suis adepte des culottes fait maison, ça m'a pris quand j'ai acheté un joli coupon de 3m de jersey coton, et que je me suis rendue compte à la maison qu'il était parsemé de trous (j'étais furax sur le coup)<br /> <br /> J'ai coupé le plus de culottes possible entre les trous et finalement je suis bien contente de m'être fait arnaquer sur le tissu, parce que j'ai découvert le confort des dessous faits maison :)<br /> <br /> Avec la surjeteuse c'est encore plus simple, il y a un pied spécial pour poser les élastiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Je reconnais le tissu que tu as utilisé d'ailleurs ^^<br /> <br /> <br /> <br /> (et le while(true) m'a remémoré la fois où j'ai compris (douloureusement) comment while fonctionnait... je me suis sentie bête ^^ )
Répondre
Publicité