Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
4 juillet 2014

Un short avec ChèresLoques

Dernier cours de couture avec Christelle. Ca m'a rendu un peu triste, d'autant plus que l'année prochaine je ne reprend pas... mais c'est pour une raison chouette.

Bref, histoire de finir en beauté, l'ambiation était de transformer un jean à la taille mais trop collant en genre de short-sarouel-jupe-culotte court. 

Le jean en question (oui mon miroir est cassé) :

_MG_1041

_MG_1044

Et les wax que je veux y associer :

_MG_1046

Donc au final un short en jean bien élargi par l'intérieur, et très confortable :

_MG_1060

Et devant, il y a un pan de wax qui ne sert pas à grand-chose d'autres qu'à faire joli. J'aurais pu y faire des poches ou un truc pratique, mais non :

_MG_1061

 

_MG_1063

Hyper confortable et souple, le but étant de pouvoir le porter en faisant du vélo par exemple :

_MG_1066

_MG_1067

_MG_1071

Les brides et les petits boutons sont fait en wax, ça amène une touche un peu brut :

_MG_1074

 

_MG_1076

_MG_1077

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors du coup, l'usure à l'entrejambe existe toujours, elle est juste décalée vers l'arrière, mais vu que le pantalon est moins serré ça devrait s'arrêter là. Et puis sinon, ça se aptche !
Répondre
A
J'adOre ! j'ai 2-3 jeans usés à l'entre-jambe, voilà la bonne idée pour les réutiliser ;)
Répondre
Publicité