Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
20 janvier 2014

Bonnet pour geek

Aujourd'hui ce sont les 10 ans d'un de mes neveux. Et pour lui, j'ai demandé conseil à mes collègues pour choisir le plus beau bonnet à l'effigie de MineCraft possible sur Ravelry. On a opté pour ce modèle :

Je pensais le faire haut la main en 2-3 heures, il m'aura quand même fallu 6h30.

Mais le résultat est beau, et le bonnet bien chaud.

_MG_0219

_MG_0222

_MG_0226

Si je croyais dans les vies antérieures, nul doute que je serais persuadée d'être la réincarnation de Cléopâtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En effet, jeune geek trop content avec ce bonnet hyper stylé qui a fait des ravages dans la cour de récré, comme tout le monde pourrait s'en douter !
Répondre
V
Le statut de meilleure tante est sans doute prolongée en 2014 avec ce bonnet fashion geek!<br /> <br /> Je pense qu'il sera bien content! C'est top
Répondre
Publicité