Tous à poil !
7 décembre 2012

Récupération des vieilles fringues

Toujours animée par l'enthousiasme de l'atelier Chères Loques, j'ai passé en revue les quelques fringues importables, et je suis tombée sur ce boléro tout à fait inutile (désolée Solène)

_MG_7847

_MG_7850

Mais avec un flocage sympa :

_MG_7851

Comme le monde est bien fait, j'ai trouvé dans mes stocks de chutes, 2 tissus qui se coordonnaient pas mal, et j'ai inventé une petite tunique qui tombait à point nommé pour Nanhoo. Et en plus qui lui allait mieux qu'à moi, car je l'avais fais sur mon nouveau mannequin mis à ses mesures pour l'occasion :

_MG_7922

_MG_7925

_MG_7927

_MG_7931

C'est bientôt Noël, il faut m'aider à vider cette boutique : manteau court en drap de laine et doublure en wax

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa l'association des couleurs! Bravo!
Répondre
Publicité