Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
9 février 2012

Une peluche chat...

(16:25:59) Hélène: il habitera dans une maison perdue dans la campagne bretonne, il y a deux gros chiens et un chat à la maison (la future maman est véto) > le doudou peut aussi être un chien ou un chat
(16:26:27) Hélène: sa chambre n'est pas encore décorée, mais le salon est beige marron et orange

peluche

Je crois avoir respecté le cahier des charges... Mais le test "Biscotte" n'est pas passé. Est-ce que le test "bébé" passera ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est cool à faire des doudous... un de ces 4, j'essaierais le doudou hippocampe !<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que Totoro te manque là-bas ?
Répondre
R
excellent ce doudou !
Répondre
H
Enfin, dans un mois on aura le résultat du test "parents" (pas sûre de savoir interpréter la réaction du bébé). Par contre, le test "cousine" (ma fille quoi) est super positif : "Mais maman, on ne peut pas garder Rly à la maison et demander à ta collègue d'en faire un autre pour le bébé qui va naitre ? - Bah non, tu as plein de doudous déjà - Alors pour mon petit frère ? - il en a plein aussi - Oui mais on peut le garder quand même ?"
Répondre
Publicité