Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
22 juillet 2008

Une chemise de nuit ?

Nan, un haut précieux...

Bon, c'est vrai que les photos statiques ne rendent pas grand-chose... Mais quand je suis en mouvement, c'est pas mal je crois...

Et c'est surtout très très agréable à porter, léger, léger, léger...

L'impression d'être à poil au boulot presque !

liquetteLn

C'est vrai que la fringus que je vous montrerais demain et qui n'est malheureusement pas pour moi me va beaucoup mieux...

Bon, mais le sourire, ça va quand même ???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est sympa, bien baba... ça va te faire de l'usage c't'été !
Répondre
E
J'aime ce genre de blouse...t'as raison on est super bien dedans et tant pis pour l'effet chemise de nuit (même si perso je trouve pas que ça fasse chemise de nuit ;) )
Répondre
Publicité