Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
16 juillet 2008

Chapeau du matin, chapeau qui va bien

Qui va bien malgré l'heure matinale où il a été réalisé... Qui va bien malgré qu'à cause de lui, je suis arrivée avec 1 heure de retard au taf... Qui va bien, même réalisé dans des chutes de tissu...
Mais quand même, l'ambassadeur ne le trouve pas beau...

Alors, si quelqu'un le veut, et bien je le donne.

chapeau

Par contre, comme les temps sont durs à cause de l'électricité et des réparations de mon indispensable (si indispensable pour les week-ends roots) Shuttle, et qu'en plus, ça me gonfle d'aller à la poste, je te le donnerais quand on se verra.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
L'ambassadeur abuse !<br /> Il est très bien ce chapeau.
Répondre
O
Je suis preneuse et deux fois plutôt qu'une!!!
Répondre
G
pour le sourire, je suis preneur...<br /> En ce qui concerne le miroir, y'a qu'a dire que c'est l'objectif de l'appareil photo qui est sale :D
Répondre
T
C'est toujours un plaisir de faire plaisir quand c'est si simple.<br /> <br /> T'auras noté que c'est la 1ère fois que je prend une photo dans la salle de bains, et le miroir n'est pas plus propre qu'ailleurs.... <br /> <br /> Si tu veux, je peux mettre un sourire en photo chaque matin ! :D
Répondre
G
en tout cas , ça fait plaisir un sourire comme ça pour commencer la journée..<br /> bises
Répondre
Publicité