Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
10 juillet 2008

Sabai di...

Hier, j'étais partie arroser mes radis, quand j'ai constaté que leurs feuilles commençaient à être dévorées par d'affreuses limaces oranges. C'est de ma faute, malgré la mise en garde parentale, je n'avais pas pris le temps de dresser un rempart de sable contre les envahisseurs, ni de mettre 3 tourelles sur la plage.

Je me désolais doucement... Et puis, je me suis ragaillardi en pensant qu'on ne peut pas être canon et bonne jardinière !

Alors, je suis allée me coudre un genre de débardeur.
Dans un tissu style thaï, me sentant désormais plus d'affinités avec ces créatures filiformes qui m'avaient tant complexé il y a 4 ans... (et aussi, parce qu'il me restait une petite chute de tissu pré-découpée)


debardeurThai

Excusez les bretelles mal mises, et la figure moitié défraichie, on était speed ce matin, j'ai du prendre les photos sur le parking du boulot (oui à 7h15) et en plus j'avais fait un rêve éprouvant.

Il est vrai qu'une créature filiforme thaï n'aurait pas eu à fendre les côtés sur 30 cm pour faire passer ses hanches...

Mais bon, c'est chouette non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout à fait, c'est elle ! Pour une fois qu'elle n'est pas dans les nuages.... (ouh la mauvaise langue)
Répondre
D
trés joli!!!<br /> à propos c'est pas la dent de crolles la vue derrière???
Répondre
C
super joli !!!!
Répondre
R
ton débardeur/jupe est chouette comme un canon !
Répondre
Publicité