Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
14 février 2008

Une robe d'hiver*

* Vous  l'aurez compris évidemment ce titre en plus d'être approprié est un hommage posthume à Henri...

J'vous disais hier que ce week-end, je me suis coupée 2 robes pour l'hiver.

Et bien hier au yoga, on a eu une séance énergétique, avec entre autres la posture du guerrier avant le combat (que j'ai été incapable de réussir à cause d'une mollesse du genou, et oui...)
Du coup, revenant au chalet, j'étais hyper motivée, prête à l'attaque quasiment... Et j'ai cousu une des 2 robes.
C'est toujours le patron de la fameuse et célèbre "robe trapèze", qu'on a vu et . Y'a pas à dire, c'est vraiment facile à coudre, ça tombe bien, c'est chouette, et c'est moi qui l'ai fait.

Donc là, j'ai pondu un modèle hiver, que j'ai fais plus large pour pouvoir mettre un pull fin dessous, parceque faut pas charrier. (et au moins, j'aurais pas les seins compressés comme avec la robe rouge, ce que Ramon a peut-être constaté s'il regarde les photos de son séjour estival au chalet...) Le tissu est une sorte de fin lainage marron à rayures, dont de fines rayures dorées, avec les bandeaux haut et bas en lin.

J'aime...

robeTrapezeMarron

Photos prises vers 7h ce matin sur mon balcon...

D'ailleurs, ce matin, j'suis habillée comme ça au boulot... avec un collier et la veste et le béret faits par maman... Pour une fois que je suis élégante, j'espère qu'ils vont le remarquer....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
"Hum, pourquoi pas pour la nuque, si tu laisses pas pousser de début du duvet du dos :p"
Répondre
O
Hum, pourquoi pas pour la nuque, si tu laisses pas pousser de début du dos :p<br /> <br /> bon, ok, je sors<br /> pour rerebondirdir sur les mollets et la remarque de Ramon sur le groupe pro nuque, ça me donne envie de créer un facebookgroupe "Pour la prise en compte des mollets rebelles dans la mode" ou une connerie comme ça...
Répondre
R
ah ouais, je l'avais oublié. le style !<br /> c'est djibril cissé et ses coupes de cheveux design qui devrait en prendre de la graine.
Répondre
H
Ah Laurent brochard il en a une belle !!! J'adhère !!<br /> <br /> Tiens, chris waddle : <br /> <br /> http://images.google.fr/images?q=chris+waddle&ndsp=18&hl=fr&start=0&sa=N<br />
Répondre
R
j'ai cherché une photo sur google de chris wadell, incapable de trouver. j'aurai aimé comparer avec tony vairelles.<br /> <br /> wadell ou pas, tony restera toujours LA nuque longue du football français.<br /> <br /> et dans le cyclisme, on a laurent brochard...<br /> <br /> donc tout ça pour dire que si, comme LN, vous militez pour le retour de la nuque, rejoignez-nous ! :<br /> http://apps.facebook.com/causes/view_cause/32785
Répondre
Publicité