Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
5 décembre 2007

Où l'on voit mon talent pour mettre en scène mes "créations"

Hier soir, pendant que l'ambassadeur et Le manouche disaient du mal des gens qu'ils connaissent au téléphone, j'ai assemblé 2 des colliers modelés samedi. Et comme une gourdasse, j'ai oublié de les prendre en photos, donc voici les images avec les moyens du bords. Une version portée à la webcam, et une version scannée.

Donc voici celui qui est pour moi :

collierHelene1

Et voici celui qui est pour ... pour la remercier de ... et que je vais lui poster aujourd'hui même :

collierOli1

et sinon, comme je craignais, le dos-nu de Aude aurait du être élastique ... enfin dans un moment de bravoure, elle a fais un record de 20 minutes d'apnée pour l'essayer, le prendre en photo et surtout le retirer :

dosnuAude2

Sinon, pas d'avancée sur le tutu (ça viendra, promis, je m'en réjouis d'avance), j'ai continué la mission top secrète fringues de poupée...

Ah oui, et j'ai eu un message charmant de Vio qui a l'air bien contente de son sac... Top cool... (même si elle n'a pas fait son devoir lundi)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je perds 9 kg et on en reparle. pourtant j'ai tenté de rentrer le bide...
Répondre
O
Elles sont prêtes, faut juste que je rentre chez moi pour les transférer. C'est pas du 50 milliards de milliards de pixels mais on voit quand même. merci encore.
Répondre
H
Ravie que ça te plaise, et puis, vivement les photos !! :)
Répondre
O
... Qui fait "frrrsht-frrrsht" était posé sur ma boîte aux lettre l'autre midi. En cette mauvaise semaine, j'ai souri : ça pouvait pas être un avis de licenciement, la lettre d'un huissier, une relance, des aggios, une pub pour la banque populasse ou le crédit paysan, ni même cofi-pisse. C'était forcément quelqu'un qui me voulait du bien. Deux volées d'escaliers et une attaque de Lord Tanguy le Vorace plus tard, juste après m'être lavé les mains de toute cette engeance urbaine, j'ai ouvert l'enveloppe rembourrée.<br /> Et dedans, le joli collier en fimo, la 2ème photo de ce post, le violet à paillettes, rien que pour moua avec un gentil petit mot dedans. Merci madame LN. ps : comme j'ai perdu environ 1kg, ce soir Monsieur Caerbannog prendra 2 photos Tapesques et même que si t'as pas honte du mannequin, tu pourras les publier ici...<br /> Mille poutoux (je te dirais des choses plus compromettantes par mail t'inquiète, pardon à monsieur l'ambassadeur)
Répondre
O
Après un coup comme ça je suis fin prête à nager sur les traces de Jacques Mayol...
Répondre
Publicité