Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
30 novembre 2007

Annonce officielle

A partir de maintenant, je vais quasiment me consacrer entièrement à la préparation des cadeaux de noël. Pour mes nevièces, et puis toi, et aussi toi. (nan les autres, ne rêvez pas, j'ai la flemme cette année... l'envie, mais la flemme quand même...)
t_cuisse_de_gre_3
Du coup, je ne vais pas pouvoir montrer grand-chose, surtout que j'ai des secrets à garder vis à vis de personnes qui traînent leurs guêtres dans le coin (oops des guêtres, j'en ai déjà trop dit)

Du coup, vous allez vous ennuyer, sans TAP, sans moi, sans les chaussons de l'ambassadeur.... (ooohhhh)

Et bien non !!!! Je vais vous offrir un petit calendrier de l'avent qui commence dès demain... un calendrier de l'avent des Dictons Cons !!! Trop con, trop TAP comme idée ! On va se poiler j'vous dis !

Enfin, je vais essayer, pas dit que je sois assez con tous les jours... enfin assez drôle quoi... con ça devrait aller... Et ptet de temps en temps, j'aurais quand même des choses à vous montrer.

Vous êtes contents ???

Ps : c'est bon les cuisses de grenouille

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bah tiens, comme par hasard....<br /> <br /> Hé dis, même ta nana n'a pas fait son devoir lundi... merdre Ramon, où est ton charisme ? Pourquoi la foule de tapettes ne te suit pas ??? Je suis désemparée moi !
Répondre
R
oups !... j'ai du oublier...
Répondre
H
Là où on t'as grillé hier soir, c'est que tu ne t'es pas programmé dans la liste toi !!!!<br /> <br /> P'tit malin va !
Répondre
R
putain, je suis grillé.<br /> apres tu utilises 36 pseudos, faut assumer maintenant.
Répondre
A
Ouai bah Ouai bah doucement doucement là ....<br /> Déjà J'aimerais signalé à Ramon que j'apparait 4 fois dans la liste (oui, faut bien alimenter le blog sous de faux pseudos quand vous êtes pas là), donc je veux bien assumer le rôle de vedette de TAP, mais mes frêles épaules de décembre vont-elles assumer cette surcharge de travail ? puis bon, moi je tourne en bas-débit 56K, pas facile, est-ce que tu m'offres une LiveBox pour ce défi ?<br /> <br /> Bon en tous cas le message est reçu : ça manque de jeux sur TAP et tu t'ennuies au boulot Ramon ...<br /> <br /> Bon, bises, cinoche
Répondre
Publicité