Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
29 juin 2007

Bon anniversaire, et tous à poil !

Bah voilà, ça fait un an, vous pouvez vérifier dans les archives.

Pour ses un an, vous pouvez offrir à TAP :
- 6000 €
- un frigo-congélo ou un clic-clac d'occase
- des bouquins de couture japonais de Watanabe Sato
- ou plein d'autres trucs ...


Mais surtout, vous allez (pouvez, devriez) jouer !


Pour vous, aujourd'hui, en exclusivité, 2 jeux.
Vous pouvez jouer à un seul, ou aux 2, ou alors ne pas jouer, mais bon, si personne ne joue, sachez que je risque d'être vexée... Une fête d'anniversaire qui tombe à l'eau c'est dommage....


A gagner : des trucs et des machins, je ne sais pas encore quoi, ça arrivera peut-être plus tard (cause que déménager ça serait cool), mais dans tous les cas, de l'unique, du beau, du bon, dubonnet, du TAP, du provoc, du collec, du créatif, du TAP quoi....


Durée des jeux : ça, je déciderais et vous en informerais en cours de route. Fonction de la participation, de la qualité, de mon temps libre ou pas (croyiez-le ou non, je fais une v2 de la chapelle sixtine), donc comme d'hab', à l'arrache, mais j'annoncerais...


Les règles du jeu 1, dit "le jeu qu'il est visuel" : Avec un appareil-photo ou une caméra, sortez de chez vous, et mettez TAP en situation... Faut que ça soit visuel, original, osé, provoc, majestueux, unique, que ça marque les esprits des gens qui passent, que ça soit TAP... Et surtout que vous vous amusiez, et aérez à le faire... (d'où un montage photoshop, c'est nul)



Les règles du jeu 2, dit "le jeu qu'il est rédactionnel"
: Vous êtes tousapoil.canalblog.com, que pensez-vous ?


Bon, voilà, pour participer y'a les commentaires, ou mon mail, pour les questions pareil... Amusez-vous, c'est tout l'intérêt.

Allez, et surtout la santé !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, je suis très inspirée, j'espère que mes idées lumineuses ne te choqueront pas, poil au bras!! Le plus dur sera de faire prendre la photo par mon chéri sans qu'il tremble (de rire?) c'est quand la date limite des envois ?<br /> Sinon, j'ai deux livres de Wanatabe Sato et je veux bien te les prêter.
Répondre
H
Et je précise qu'on est pas obligé de participer aux 2 jeux hein... c'est au choix suivant les affinités de chacun.
Répondre
H
Si t'en fais un roman-photo, ça peut marcher ! ;)
Répondre
R
un an deja... que le tps passe vite. longue vie a TAP !<br /> ils sont chaud vos jeux didonc. surtout la redac...<br /> est ce que ca marche des photos de Totoro, parce que j'en ai quelques unes sinon....
Répondre
E
Alors bon anniversaire à TAP en espérant qu'une âme charitable veuille bien t'offrir un des jolis livres japonais ;)
Répondre
Publicité