Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
12 juin 2007

Robe babydoll ou bieng ?

Je le savais pourtant que les filles un peu confortables comme moi, et un peu petite, ne devaient pas trop tenter les robes en taille empire, j'm'étais déjà craquée . (d'autant plus qu'avec les bons produits mio de l'amap, j'ai passé un cap en terme de confortabilité)

Bref, j'y pensais depuis si longtemps à Cette robe/tunique, dans Ce tissu, que je l'ai quand même faite. Et ça va pas, et ça va pas, et ça va pas...

robeBabyDoll

Donc à votre avis :

- je garde ?
- ça ira à quelqu'un d'autre ? oui mais qui ?
- je découds, et recouds dans une autre forme ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le tissu mauvais choix , moi j'aurai opté pour un autre tissu <br /> <br /> Donc je vote pour Anne-MARIE<br /> <br /> mAMY GANACHE
Répondre
H
Ouhla, tu testes ma mémoire là !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est revenu à A-Marie, qui en a fait je ne sais trop quoi.
Répondre
A
quel a été l'épilogue alors ?
Répondre
F
Alors moi je crois que je mettrai des petites manches ballons et au niveau de la poitrine, je prendrai un long foulard noir en faisant le tour pour finir de nouer les deux liens devant par un noeud simple puis les passer autour du cou comme un dos nu, tu vois un peu????<br /> Moi je cois qu'il faut casser cette unité.<br /> Voili voilou désolée pour celles qui attendent que tu te én=barasse de ton oeuvre.<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
H
Et bien, vous êtes pleines d'imagination pour récupérer ce semi-désastre....<br /> <br /> Mais je crois que ma flemme (due à la temérature et aux mojitos), et mon envie de faire plaisir à Anne-Marie me font définitivement opter pour la solution 2 ! :)<br /> <br /> Merci bien en tous cas, je garde les idées, elles ne seront pas perdues !
Répondre
Publicité