Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
9 mai 2007

Pays de merde

Bon, la vraie période de deuil va durer minimum 5 ans, mais pour ce blog, 3 jours me paraissent suffisants.

C'est pas parcequ'on vit dans un pays où 53% des votants sont plus attachés à leur compte en banque qu'à l'environnement ou la solidarité nationale et internationale qu'on va se laisser abattre hein.....
J'dis pas qu'en cas de résultat inverse j'aurais sauté de joie, mais bon, j'aurais été soulagée... (pis j'aurais bu du St-Emilion, et pas du whisky dégueu)

Allez haut les coeurs, continuons la lutte, chantons le chant des partisans en lazurant des meubles, allons au marché des p'tits producteurs bio, mangeons sain du fromage et du sauc' sur du bon pain, révoltons-nous, unissons-nous, de toutes manières c'est dans l'adversité qu'on s'éclate je crois....pis là va y en avoir...

Et faisons gaffe à nos libertés et à nos derrières....

PS : mieux vaut en rire

PS2 : Et ce midi, j'aurais des trucs à vous montrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"n'ayez pas peur "c'est la une de "Marianne" de la semaine dernière ..ouarffff ! facile à dire !t'as raison il faut positiver!donc depuis le 6 au soir je cherche ,je cherche,mais je trouve pas des raisons de positiver ...je continue donc à chercher ..
Répondre
H
Oh, bah tu sais, les alternatives j'en propose pas trop, mais j'en parle pas mal sur les sujets qui me tiennent à coeur je trouve (amap, récupe, francafrique etc.)<br /> <br /> Après, tout ce qui est du domaine économique, j'y panne rien donc, bon, je peux rien dire...<br /> <br /> Et comme je dis toujours, je crois plus au pouvoir citoyen de nous tous dans nos actions quotidiennes qu'au pouvoir politique.<br /> <br /> Mais le genre de trucs qui me fout les boules, c'est ça par exemple : <br /> <br /> http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20070505.OBS5732/deux_enfants_risquentle_fichage_genetique.html<br />
Répondre
R
c'est toujours plus facile de dire que ce que font les autres c'est de la merde, au lieu de proposer des alternatives constructives et inovantes.<br /> <br /> dsl mais de ce point de vue, j'suis pas vraiment d'ac.
Répondre
Publicité