Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
18 avril 2007

Je veux, je veux, je veux

Une robe trapèze comme celle de gauche, avec le tissu en haut à droite, ce qui donnerait un peu l'effet en bas à droite.

robeTrapeze

Bon, pas sur une jupe longue évidemment, sur rien, sur des collants rayés, ou sur un jean... tout dépend du temps...

Bon allez, ce soir je regarde dans le catalogue de La Coupe d'Or, si j'ai un embryon de patron... Sinon, j'invente tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Plus je regarde cette photo, et plus je me dis qu'il faut que je la fasse. En plus dans mon système La Coupe de Feu là, j'ai trouvé l'embryon de patron qu'il me faut.......<br /> <br /> Il me faut juste du temps et de la place maintenant, et je trouverais le courage !
Répondre
K
Je garde un oeil dans ce cas. Bonne couture :D
Répondre
R
trapèze: notation inexacte ou incomplète.<br /> je pense qu'il faudrait mieux parler de parallélépipède isocèle.<br /> Enfin dans mes vieux souvenirs.
Répondre
Publicité