Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
13 avril 2007

En cours de conception

Et pour Violaine, une tunique...

On partirait donc du modèle de ma tunique cache-coeur, ici :

 tuniqueNinja

Mais dans ce tissu :

tissuRaye

Qui serait coupé dans le plein biais.
Et puis avec un autre système de fermeture.
Et puis une poche aussi.
Et des fioritures.
Et des machins.
Et des bidules.

Bien quoi !

Edit :
Ca avance, j'ai découpé le tissu, mais j'ai évidemment
peur de l'avoir fait trop petite, parceque ce n'est pas du tissu élastique
alors qu'à l'origine ça l'était, bref, on verra.
Le tissu en le touchant et regardant de près,
on dirait bien du tissu africain, du wax je crois.
Mais peut-être pas.

Bref, voilà le machin :

tuniqueVio1

Coupé dans le plein biais sauf le dos, comme vous pourrez le remarquer. 
Et j'espère vraiment que la taille est bonne,
car j'ai toutes les idées là des finitions que je veux faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Finalement, Le biais, la poche et l'appliqué ne seront pas en noir, mais en orange, parceque orange et violet, ça pète, ça tape...<br /> <br /> Et pour la compatibilité, comme dirait le poète, "m'en fous, j'suis pas au taf là"<br /> <br /> Et puis, 1 billet sur 250, c'est pas bien grave.
Répondre
G
avec Safari
Répondre
L
Yop Ln, la police que tu utilises dans le billet du 13 avril n'est pas très lisible sous internet explorer (caractères trop petits), no souçaille sous firefox par contre, tchuss
Répondre
H
Si j'y pense, j'vais prendre l'ouvrage "en cours", pour juste te le montrer, et vérifier vite fait que la taille sera bonne.<br /> <br /> Ptet même j'pourrais tenter de les assembler vite-fait.... on verrait mieux... en partant tôt du taf....<br /> <br /> Ou j'emmène ma machine dans le train.
Répondre
V
une tunique, waaaa, ch'suis trop jouasse.<br /> ca sera parfait j'en suis sure!!!<br /> trop hate de la voir en tout cas nous on se voit dans 24h <br /> waaaaa!!!!
Répondre
Publicité