Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
10 avril 2007

Il en faut peu pour rendre une femme heureuse

"La maison de la machine à coudre"...

Mercredi dernier j'ai craqué. Et je suis entrée dans ce temple, voir ce que je pouvais chopper comme accessoire pour ma brother XL2220 ...

J'ai pris le catalogue, et un pied...

Celui-ci :

piedPoseBiais

Bioutifoul isn't it ???

Un pied pose-biais. Ca va changer ma vie encore plus qu'Amélie Poulain !
J'ai fait une petite tentative, mais l'ai jeté.
J'en referais une autre pour vous montrer.
Surexcitée que j'étais.

Et maintenant que j'ai le catalogue, je bave devant un pied de tressage, pour résoudre mon problème de la semaine dernière, et un pied à ourlet.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma rouflaquette,<br /> Je tiens trop à mon torse velu en poils d'angora pour pouvoir les confier à un inconnu. De plus j'ai fait assurer mes poils tout comme zizou a fait assurer ses jambes.<br /> Mais sache que je te remercie tout de même pour la proposition, qui ne doit pas t'empêcher de repasser mes chemises en coton.
Répondre
R
Mais je sais prendre soin des tissus délicats!<br /> Confie moi tes poils, mon Lapin... Bo)
Répondre
L
Très cher Rouflaquettes,<br /> Je suis persuadé que tu sur-éstimes tes capacités dans le repassage. Pour te croire je vais devoir te filer mes chemises à repasser chaque semaines. Promis je te mettrai une note à la fin, un peu comme dans l'école des fans.<br /> PS : je ne te filerai pas mes chemises en poils de lapin, elles sont trop fragiles, lol.
Répondre
H
Pas mon truc le repassage.<br /> Mais j'suis sur que si t'essaie le tricotin, tu vas t'éclater !
Répondre
R
Pas mon truc le tricot<br /> Par contre je veux bien faire des concours de vitesse au repassage des chemises.<br /> Je pète les scores, j'suis sur!
Répondre
Publicité