Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
3 avril 2007

Appel aux parisiens

Hey dites, les parisiens qui venez sur le blog...

Si y'en a un de vous qui voudrait bien me rendre service, et oser mettre les pieds dans un magasin TATI pour m'acheter un ...

... UN TRICOTIN MECANIQUE GEANT !

oué...

Pour mes futurs cadeaux de noël... pour rigoler...

J'ai pas trouvé à Grignoble...

Dites, s'il vous plaît...

Ca ressemble à ça :

tricotin

Ca coute moins de 10€ (que je rembourserais évidemment)

Et ça me permettra de faire écharpes, chaussettes etc...

Dites, hein, dites s'il vous plaît ?

La seule version dispo sur internet c'est celle de luxe à 130€ alors bon, euh, hein... pour une lubie passagère...

Hein, dites, hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
--> Hinhinhin :D
Répondre
H
Quelle rapidité !!! J'suis toute excitée et pressée de savoir la suite des opérations tiens !<br /> <br /> Presque ça m'enlèverait ma bougonnerie due à l'obligation de sortir de la couette alors que y'avait tempête dehors !<br /> <br /> "rappel orton"<br /> "rappon eltort"<br /> "elport rapton" <br /> <br /> ???
Répondre
R
Fan de rugby.... tjrs aimé les piliers...
Répondre
S
tu m'Elton John ?<br /> "comme une bougie dans le vent ..."<br /> Big Up Lady Di ...
Répondre
R
OK!<br /> Il y a un Tati sur le chemin du boulot.<br /> <br /> Prochaine phase: Infiltration de la dite boutique pour extraction discrète et monayée de la sus-nommée machine "Magic-King Tricotin"
Répondre
Publicité