Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
31 mars 2007

Joyeux Noël

Ouais, j'avais un peu de retard pour un de mes cadeaux.

Un genre de boléro/paletot/poncho/chauffe-épaule en laine bouillie, avec un bouton offert par Bof, pour Hélène, ma bienfaitrice qui m'a donné tant de beaux tissus.

"C'est un peu simple" me direz-vous. "Bah ouais, et alors ?" vous répondrais-je !
D'une, la laine bouillie, c'est bien pour ça, on peu laisser les bords coupés à cru.
De deux, j'avais fait tellement de trucs compliqués dans le week-end !! (ouais, des trucs que je ne vous ais pas encore montré)

paletotLn

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je rebondis : le caleçon m'a permis d'être super à l'aise dans mes petites fesses pour la même mission peinture ....
Répondre
H
Bien que flattée, je m'inquiète de te voir un samedi soir sur TAP... N'as tu aucune vie sociale ? Es-tu malheureux, déprimé dans la vie ?<br /> Ne t'inquiète pas, grâce à ta future cravate TAP, tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.<br /> <br /> Et sinon, en fait, c'est juste de la laine, je me suis gourrée... j'suis nulle en reconnaissage de tissu.<br /> <br /> Et sinon, c'est pas trop chiant à porter apparemment, la bienfaitrice a l'air contente, et le porte admirablement sur ses épaules (bel et bien chauffées donc), enfin, j'imagine, je ne l'ai pas encore vu avec... (et ça m'aurait inquiété de la voir avec vu qu'on était un peu en train de peindre une maison !)
Répondre
R
Un chauffe épaules qui se porte pas sur les épaules!<br /> <br /> Ca c'est fort!!!!
Répondre
L
ça y est je l'ai eu ce week end entre deux couches de peinture !<br /> c'est super joli je suis très fière d'avoir un vêtement de cette marque si prisée !<br /> et à prioris pourquoi ça serait chiant à porter ?<br /> c'est beau c'est chaud ... c'est bien pour la neige qu'ils annoncent en mai !<br /> bonne semaine
Répondre
O
Tout est dans le titre
Répondre
Publicité