Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
19 février 2007

Où l'on s'aperçoit que je n'ai rien d'un mannequin

Gngennegnge Robert,

Bon, rien de neuf, mais j'avais fait une robe il y a longtemps, ici, qui, il y a quelques mois, a beaucoup souffert de déchirures couturières lors de la soirée-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.
J'ai enfin pris mon courage à deux mains pour la réparer, refaire les coutures, et appliquer un biais en satin beige à l'encolure et aux emmanchures :

robeSatin

Et c'est là qu'on s'aperçoit avec frayeur que je n'ai rien d'un mannequin. Non pas à cause d'une quelconque difformité physique (je suis parfaite comme vous pouvez le deviner), mais à cause d'un jeanfoutisme à toute épreuve devant l'objectif...
Ou alors mon photographe est nul à chier.
Ou alors, j'ai vraiment les épaules et les seins tombants, des jambes de pingouin, des bras de routier et un ventre rebondit...
...
Nan...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
... avec ce petit aspect bonhomme/culbuto ... et pas qu'en photo ....<br /> <br /> <br /> Mais c'est confort la bouée, y'a pas à dire !
Répondre
H
En même temps, prendre une photo en contre-plongée, avec un flash alors que c'est du tissu brillant, ça aide pas non plus....<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que le croque-Ln entretient très très très, très, très bien la bouée.......
Répondre
S
ouai d'accord avec nanhoo ...<br /> l'inconvénient du "croq-LN" avec tonne de beurre et double tonne de chocolat, c'est effectivement l'aspect routier/balasko qu'il te donne en photo ...
Répondre
B
... de mentionner ta pilosité navrante !<br /> Meuuuh nan allez on aime tous ton corps Hélène :)
Répondre
N
pfff, c'est n'importe quoi TAP. Il faut que tu te reprennes, par exemple, le bouillon de poireaux permet de s'assurer un maintien impeccable devant l'objectif. Par ailleurs, un flan de courgettes aux épices aide ta silhouette à mieux capter la lumière... et des infusions de fenouil après le déjeuner donnent un air inspiré de bon aloi pour une séance de photo.<br /> Enfin, moi ce que j'en pense...
Répondre
Publicité