Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
23 janvier 2007

Donc, ça, c'était le cadeau de l'ambassadeur

Bonjour Robert,

Certains disent que c'est un pédésexuel, d'autres un gros con... en fait l'ambassadeur est juste un copiteur... ou alors non, c'est moi qui manque d'inspiration, ou alors, bah il faut bien l'avouer, mais on traverse une sale période molletonnement parlant, le seul tissu à "sweat à capuche avec poche devant" que j'ai trouvé en 15 sites internet et 18.3 magasins, est jaune banane.

Du coup, l'ambassadeur a eu un "sweat à capuche avec poche devant" comme mon brother...

sweatBen

Bon, avec les feuilles mortes ça rend pas terrible, mais il faut bien garder le mystère... Enfin peut-être qu'un soulèvement populaire pour dévoiler au grand jour le minois de l'ambassadeur...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli participation les médiateurs !!!
Répondre
L
On s'applaudi bien fort et on va manger!<br /> A plus pour les résultats!<br /> Bises<br /> Mat
Répondre
H
Ouais, c'est fini là.... Résultats dans l'aprèm !!!<br /> <br /> Merci de votre participation in extremis !
Répondre
L
Bon bah c'est l'heure! On a gagné?<br /> Toute l'équipe de médiation se joins a moi pour bisouiller la reine de ces lieux!<br /> Au plaisir de participer au prochain jeux!<br /> Tschuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssssss ;o)
Répondre
L
C'est pas de ma faute, c'est pas moi qui ai choisi les lettres du jeux!<br /> Dans ma bouche c'est un compliment!
Répondre
Publicité