Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
21 décembre 2006

Ca c'est pour... ... (Noël, je ne peux rien dire)

Bonjour Robert,

Le pantalon "p'tin c'est con, j'ai pas trouvé de nom"

pantalonAlex

En vrai c'est pour un homme (hin hin hin, un homme) 'fin un gars quoi de 1m80, donc le pantalon ne colle pas à ses cuissots qu'il a moins généreux (confortables) que moi.

EDIT : Voilà, avec des photos du destinataire le portant dans son bioutiful pays, c'est mieux

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment charmant, tes chaussettes !<br /> Blandine, qui aime refaire la vanne du carrelage mais avec des chaussettes.<br /> D'ailleurs on vient bientôt à Vannes au lieu de faire des gâteaux de Noël avec Maman.<br /> J'aurais honte à ta place de nous avoir invités.
Répondre
Publicité