Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
14 novembre 2006

Quand te reverrais-je manteau merveilleux....

Je ne vous avais encore rien montré.

manteauChanel1

Je dois avoir parcouru environ 16,3% du travail à faire... et ouais....
en gros, il me reste, le col tailleur (gloups) le montage des manches (kai kai) la doublure (arghhhhhhhhhh)
mais petit à petit, je devrais y arriver sans maux de tête...

Mais on peut déjà aisément se rendre compte des profondes modifications que ce manteau va m'apporter. Le blue-jean (je n'en avais pas avant l'essayage) l'élégance de la position sur la photo de droite (sans manteau je me tiens toujours comme une taupe). Je pense que la chevelure blonde et ce qui va avec va arriver vers 40%, l'appareil-photo à 50%, le fauteuil et les bottes vers 80%, et la champ à la fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca s'annonce plutôt drôlement bien...allez on continue courage ;)
Répondre
Publicité