Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
9 novembre 2006

A l'est, pas grand-chose de nouveau

Sans vouloir m'étaler sur ma vie privée, en ce moment, je taf à mort. Jusqu'à des heures pas possibles le soir, même que. Et sans vouloir me la péter le jeu en valait bien la chandelle. Ca arrache, nan ? (toi qui a une connexion en dessous de 20mo, c'est pas la peine de répondre).

Bon quand même, hier soir, j'ai fait un truc. J'ai tricoté une fleur (wahhh, nan?? c'est vrai, trop top....)

fleur

Pour voir, je l'ai mis en situation sur différents bonnets. Alors, vous en pensez quoi ? Qui en veut une sur son bonnet ???? Bon même si c'est ludique et plutôt plaisant à réaliser, il ne faut pas oublier que ça prend un peu plus d'1/2 bonnet pour en réaliser une, donc ne m'en demandez pas 3 hein !
Pareil, si vous avez des idées "d'amélioration" des bonnets (si c'est possible), dites-les moi.
"euh moi sur mon bonnet, je verrais bien 2-3 boutons..."
"mais toi je t'en fais pas de bonnet, banane, j't'aime pas !"

hin hin hin !!!

Bon je rassure tous ceux à qui je ne ferais pas de bonnets, c'est pas forcément que je les aime pas hein... mais bon, s'il faut faire des bonnets à ceux qui ne pensent même pas à mon anniv, j'suis pas sortie de l'auberge ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci Lulu !<br /> <br /> Si tu veux, contacte mes patrons pour négocier des cours de flash ! ;) (enfin ce site m'a quand même fait perdre 3 mois de mon espérance de vie hein)<br /> <br /> Et mes bonnets, ils te plaisent pas mes bonnets ? Ils sont pas assez frais ??
Répondre
L
un grand bravo pour ton mini site en Flash LN. Ca en jette. Qu'est ce que j'aimerais pouvoir faire ça... Mais faudrait que j'aprenne Flash. Voila, c'es tout. Encore bravo.
Répondre
J
, moi qui ne suis pas "fleurettes et tortillons ",là j'aime ces fleurs , je trouve que ça réveille bien les bonnets et le contraste de couleur donne du style pas trop de fleurettes quand même 1 ou 3 pas plus!!
Répondre
N
moi aussi moi aussi, je veux une fleur !
Répondre
N
C'est une très belle idée Hélène
Répondre
Publicité