Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
17 octobre 2006

Deux tunique portefeuille comme la mienne !

Comme je vous disais hier, vendredi soir dernier, j'ai fait un tour à Totosoldes, sans rien vouloir acheter évidemment.
Et là-bas au fond, sous des kilos de tissus moches, j'aperçois un truc qui brille... j'me frotte les yeux, mais oui, c'est bien le même tissu que ma tunique portefeuille !!!!

bon petit diable : "oui, mais euh... j'suis venue pour rien acheter euh..."
mauvais ange : "allez euh, arrête, y'a au moins 41567 personnes qui ont dit que cette tunique était belle et qu'ils voulaient la même"
bon petit diable : "euh..."
mauvais ange : "allez, achète"

Bref, j'ai tout raflé, 3 morceaux de tailles disparates, avec lesquels j'ai réussi à faire 2 tuniques aux longueurs disparates. (Mieux réussies que la mienne en plus !!! mais pas les photos ! :) )

donc voilà, elles sont à vendre, on va dire 9€ la courte, et 13€ la longue :

DeuxTuniques

Pour la petite histoire, en passant à la caisse, la dame me dit
"l'autre jour, en regardant la star'ac (sic) y'avait la blonde là... christelle ?"
moi : "euh....."
la dame (sans remarquer mon trouble et mon ignorance grasse) : "bref, et bien elle avait une robe faite dans ce tissu, oui oui !!! "

Du coup je me permet de multiplier par 6 le prix de vente, car quoi, vous pourrez dans la rue être confondue avec Gertrude de la StarAc' ce qui est quand même le comble de la félicité !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore tes deux tuniques!<br /> As tu réussis à vendre les deux tuniques?<br /> A bientôt!
Répondre
C
Les 2 tuniques sont vendues à Maman et MeeMee.<br /> <br /> Maman ayant été la preums, elle choisira laquelle elle prend... ;)<br /> <br /> Mais t'auras la tienne plus rapidement héhé !
Répondre
M
en fait je crois que je me décide pour la longue...
Répondre
M
Moi j'achète!!! je peux venir essayer pour décider laquelle???
Répondre
Publicité