Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
11 septembre 2006

Tout doucement, le jean avance, et les tissus s'entassent...

Les surpiqures sur les empiècements des bas des jambes :

pantalonGaucho

Bon, ok, c'est pas super bien fait, mais j'écoutais le Masque et la Plume... (quoi, c'est pas valable comme excuse ???? )

Et ce week-end, Hélène m'a fait un don de tissu, qui m'a trop fait plaisir, j'étais trop contente, y'a des trucs trop beaux et des trucs trop moches avec lesquels je pourrais faire des trucs trop beaux !!!!! Comme quoi, les Hélène(s) c'est vraiment des filles (trop) bien.... (trop énorme, j'kiffe à mort)

tissusHelene

J'vais les rajouter dans l'album photo consacré.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
un chapeau de magicien en fait, donc pas besoin de m'en faire un !
Répondre
S
c'est marrant, au debut je croyais que tu faisais un chapeau de magicien !
Répondre
Publicité