Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
6 septembre 2006

Le coup du grisou

La brother a presque ronflé hier soir.
Après avoir fait des galettes pour tout l'immeuble (ouais c'est un tout petit immeuble hein!) j'ai décidé de me mettre à coudre... à coudre quoi mesdames et messieurs? Un polo (paulo... paulooooo...). Un polo pour qui ? Et bien un polo pour moi pardi ! (Ouh je vous sens l'oeil mauvais de me voir si égoïste en ce miroir...)

beretMais avant, une page de publicité.
(à chanter sur l'air du "petit bonhomme en mousse" ):
"La petite tunique à poil
Qui virevolte et qui danse
Sur le pantacourt Emmaüs
Elle est vraiment trop au poil
Avec des chaussettes Tati
Et un béret trouvé par terre
Ca c'est sûr, c'est TAP!
La petite tunique à poil..."

Un polo donc, dans un mignon petit jersey fleuri et jaune, histoire de ne pas avoir trop l'allure Eden Park©. En plus le patron m'a été gentiment envoyé par manman tout déjà découpé et tout. Bref si je rate, je n'auraispolo que mes yeux pour pleurer. Pour l'instant, j'ai juste découpé les pièces, pour ne pas faire de bruit avec ma brother et ainsi empêcher mon immeuble de digérer mes galettes. (oui, je deviens limite au niveau excuses, mais je recommencerais à être efficace avant de ne plus en avoir du tout).

Maintenant, vient le temps des explications. (sache que toi qui doute de mes qualités de photographe ou de ménagère, je te fusille du regard.)
"Pourquoi t'as pas fait ma robe? Et ma jupe? mon débardeur? mon cache-coeur? mon pull ? ton pantalon de gaucho ??? mon armoire à cuiller ? etc. etc."

D'une, si t'es pas content, tu peux aller t'habiller chez GAP©, mais t'auras l'air malin quand tout le monde verra que la première lettre n'est pas la bonne. J'en ris d'avance.

De deux.

Et de trois, il me manque une aiguille spécial jean pour mon pantalon, le projet chht chht avance petitement, mais de toutes façons chht chht, le débardeur à MeeMee attend que je revienne des courses avec un biais spécial MeeMee et un taffetas "OverTheNombril", les jerseys et molletons automnaux ne sont pas encore arrivés dans mon magasin, et enfin, il faut une grande résilience pour vaincre mon manque d'inspiration de la semaine dernière. Sans compter tous les trucs que je fais à côté mais que je ne vous raconte pas car ça relève de ma vie privée, comme par exemple faire des galettes presque aussi bonnes que celles de mon papa à tout l'immeuble.

En plus, j'ai plein d'idées à mettre en oeuvre dans le futur. (voilà une phrase qui ne coûte rien et rassure, comme "la politique de rupture" des politiciens)

Et, j'ai enfin trouvée L'idée de cadeau pour les 2 gagnants du concours de slogans !!!! Trop bonne l'idée!!!! Mais je ne la dis pas, remember Willy Wonka...

Signature et formule d'usage.

PS : J'aimerais savoir qui a "le petit bonhomme en mousse" dans la tête maintenant, c'est pour une étude personnelle sur les vers d'oreille. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ahahahahahah !!! :D
Répondre
Z
"Douleurs modérées à intenses nécessitant un traitement par une association de paracétamol et de tramadol"<br /> --> ZALDIAR, paracétamol 325mg + tramadol 37,5mg
Répondre
H
Comme j'ai déjà dit 2 fois, le molleton n'arrivera dans mon magasin qu'à la mi-septembre. Et vlan !<br /> <br /> Et c'est quoi ce pseudo ???
Répondre
Z
...pour mon moleton à capuche, orange, avec "TAP, by LN" en noir dans le dos....<br /> Alors, hein, qu'est-ce que tu trouves à dire à ça, hmmmm???
Répondre
Publicité