Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
18 août 2006

Qui veut un top-militaire-mais-féminin ???

Voilà, j'inaugure la rubrique de "j'ai fait un truc mais je sais pas pour qui alors je le propose ici à la vente"

Donc, c'est un top fait dans un vieux tee-shirt camouflage usé et rapé, à partir du patron déjà utilisé 20000 fois (voir dans l'album photo) et puis j'ai rajouté un petit croquet sur la lisière pour girliser le machin.

Bon, c'est à peu près une taille 40, trop grand pour moi. Le tissu est vraiment rapé, mais y'a un petit croquet quand même, et bien sûr, une étiquette TAP pour frimer tout l'été !

hautMilitaireDevant   hautMilitaireDos   

On va dire une mise à prix de 6€ (paske tissu rapé comme je disais) plus les frais de port si besoin est.
Ah ouais, et puis derrière y'a une sorte d'inscription à moitié réfléchissante, ce qui peut être pratique pour pas se faire faucher par un camtar dont le conducteur est fatigué/shooté en revenant de tecknival... (bande de marre de vivre!)

Sinon, ça peut aussi faire office de déguisement, il suffit d'avoir un beauceron, et hop déguisée en "punk à chien" ou un téléphone portable et hop déguisée en "agent des stups infiltré" ou alors des portes-jarretelles et hop déguisée en "la jolie militaire dans le téléfilm du dimanche soir sur M6" scénarisé par Tonio (la jeune colonelle Sandra aimait en secret le sergent Pablo, mais lors de la mission en Tanzanie, elle sentie qu'un trouble l'envahie lorsque la nouvelle recrue passa à côté d'elle pour inspecter la jungle birmane...)

Allez 6€ c'est pas cher, et en exclusivité je vous rajoute le truc pour faire des spirales dans les concombres, y'en aura pas pour tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue dans mon royaume (non non je n'exagere pas), chere genitrice de notre perle a tous ( a poils, la perle ...).<br /> <br /> Je propose un titre d'ambassadrice VIP pour cette nouvelle recrue, d'ors et deja en tete de mes sujets favoris ...
Répondre
H
Bienvenue sur mon blog ! :)<br /> <br /> Amis blogueurs, je vous présente maman qui m'a tout appris !<br /> <br /> Bon, j'suis contente que mon blog te plaise. J'ai reçu le plan de la moustiquaire, j'irais acheter les fournitures ce soir, pour le pull, j'vais attendre que l'automne arrive.
Répondre
T
il est très bien mais un peu trop petit pour moi donc j'ai lu ce matin tout ton blog ça m'a bien fait rire. Je trouve les costumes tout à fait adaptés, le reste je le connais, donc du travail à venir : commande à F.G. : moustiquaire de landau. je te redirai la longueur exacte de l'élastique ce soir, pull en maille anglaise, je te conseille Aviso de chez Phildar qui se tricote avec du 5, avec une petite étiquette derrière cela devrait être ravissant !<br /> L'autre patron arrive ...
Répondre
N
ben moi j'ai déjà mon joli caraco pour frimer... Mais j'aime bien ces mises en vente, on se croirait sur VentePrivée.com !
Répondre
B
le 40 est trop grand pour moi (tain c bon de dire ça, ça faisait longtemps que j'avais pas eu l'occasion)
Répondre
Publicité