jeudi 6 juillet 2006

Un album photo

Je viens de créer un album photo "Avant le poil." dans lequel je met tous les trucs cousus et non-griffés, que j'ai fait avant l'ouverture de ce merveilleux blog (je n'y mettrais ni les ourlets, ni les réparations quand même). J'ai pas encore tout mis, mais y'a déjà des trucs à voir.
Posté par lntoo à 13:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

jeudi 6 juillet 2006

Comment ça va marcher ?

Bon, en ce moment, à cause du foot, du taf, j'ai pas trop le temps de m'occuper de ce blog et tout. Mais mes 45687 lecteurs quotidiens se plaignent (oui toi!). Donc une petite explication s'impose. Tous à poil! c'est quoi ? C'est ma """marque""" de fringue (notez les inombrables guillemets). En gros, c'est juste des étiquettes pour faire joli et me la péter ! ;)On peut acheter ?euh ouais, ça dépend... si je sais faire, si je te connais plus ou moins, si j'aime bien ta tête... Comment on fait ?soit... [Lire la suite]
Posté par lntoo à 12:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 29 juin 2006

La genèse

Yop, Histoire de donner un petit tour officiel à tout ça, on va dire que Tous à poil ! commence le 1er juillet, ça fait une date ronde, parce que les rondes c'est cool.Du coup pour fêter l'anniversaire zéro de Tous à poil !, et bien des étiquettes, et un blog. Donc voilà une photo toute pourrie d'une étiquette (faite à la webcam hein!) et puis le blog, bah vous l'avez sous les yeux.bon, je n'ai jamais fait de blog, donc je risque de tatonner un peu au début.Au niveau mise en page, j'ai tenté un truc un peu spartiate mais... [Lire la suite]
Posté par lntoo à 14:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 29 juin 2006

C'est à vous rien qu'à vous...

Devant l'affluence de vos coups de téléphone et milliers de mails, voilà un petit sujet où vous pouvez passer commande dans les commentaires. Alors le principe est simple, vous laissez un commentaire avec vos désirs, vous regardez dans les tissus que j'ai, celui qui vous plaît, ou alors vous en avez un et vous me l'envoyez. Vous mettez des liens vers les trucs qui vous intéresse, des photos etc. Et puis ensuite par mail ou autre, on approfondit le truc. Après faut savoir que je bosse sur coup de tête dans de lonnnnnnnnngs... [Lire la suite]
Posté par lntoo à 10:00 - - Commentaires [55] - Permalien [#]