mardi 15 mai 2007

Du rhum, des sacs et du temps...

Bon, alors là, bah j'ai rien à raconter, j'ai rien fait de nouveau... Pis c'est pas cette semaine que ça va s'arranger... bah ouais, même l'équipe dirigeante de TAP à le droit à ses vacances là-bas... Du coup, j'viens vous dire n'importe quoi comme d'hab, pour passer le temps. J'ai quand même 2-3 projets en cours de germination (turbulette, doudou et gavroche) et en plus ce sont des projets pour les autres, et ça c'est bien. Parce que des projets pour moi, c'est pas que j'en ai pas, j'ai des idées plein la tête, trop même ça me... [Lire la suite]
Posté par lntoo à 12:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi 14 mai 2007

Welcome in the world

Voilà une petite sortie de bain pour une petite Lou qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez... J'me permet de vous l'montrer en avance, parcequ'elle, bah elle de là où elle est, elle peut rien voir !!! J'aime le petit charme désuet et ancien que le biais fleuri donne à l'ensemble. Il n'est jamais trop tôt pour être TAP...
Posté par lntoo à 01:01 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
samedi 12 mai 2007

Update in progresse

Un détail certes... mais qui est important pour moi, et pour ceux qui voudraient passer commande. J'ai mis à jour l'album-photo Les poils tissés, qui comme chacun sait contient à peu près la liste de mes tissus.Et bah j'ai passé 5 heures à tater tous mes tissus, à les répertorier, à les mesurer etc. Donc l'album photo contient donc exactement la liste de mes tissus, et quand vous cliquez dessus, vous avez accès à son métrage, à sa matière approximative, et dès fois, à des liens vers des fringues déjà faites avec ce tissu (mais ça... [Lire la suite]
Posté par lntoo à 00:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 11 mai 2007

Une courte marinière raglan

... à vendre, car c'est pas mon style (les motifs, et puis la petite longueur)... J'aurais pu le faire plus long vous me direz... bah non. Parceque là, j'me suis un peu battue avec 3 micro-bouts de jersey rayé, sur lesquels il fallait penser en plus à aligner les rayures... Et puis, je l'ai biaisé en bleu marine... Ouais, j'adore biaiser, c'est vraiment mon truc du moment ça !!!Ca dit à quelqu'un alors ???
Posté par lntoo à 00:07 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
jeudi 10 mai 2007

Un teesh raglan pour Aude

Elle avait choisi le tissu (la petite jupe verte à customiser et le tissu thaï), et la forme (les anciens teesh raglan).... J'me suis permise (bah ouais, quand même c'est l'intérêt de faire des fringues que de se permettre des fantaisies, sinon, tous chez H&M...) de tout biaiser en rose pale, pour rappeler les éléphants, et pour mettre en valeur les fentes des côtés et des manches... Pas de photos sur modèle, car pas même gabarit !
Posté par lntoo à 00:39 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
mercredi 9 mai 2007

Let the sun shine in.... the suuuuun euh....

La housse de couette ! Et elle est chouette, super chouette ! Elle laisse le sun shine in ! Elle me rend belle quand je dors dedans. Par contre, tous ces kilos de tissu m'ont méchamment foutu le dos en vrac. Le souci maintenant, c'est les housses de coussins, c'est vraiment pas choucard là, va falloir trouver de quoi assortir....
Posté par lntoo à 12:39 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

mercredi 9 mai 2007

Pays de merde

Bon, la vraie période de deuil va durer minimum 5 ans, mais pour ce blog, 3 jours me paraissent suffisants. C'est pas parcequ'on vit dans un pays où 53% des votants sont plus attachés à leur compte en banque qu'à l'environnement ou la solidarité nationale et internationale qu'on va se laisser abattre hein.....J'dis pas qu'en cas de résultat inverse j'aurais sauté de joie, mais bon, j'aurais été soulagée... (pis j'aurais bu du St-Emilion, et pas du whisky dégueu) Allez haut les coeurs, continuons la lutte, chantons le chant des... [Lire la suite]
Posté par lntoo à 10:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 4 mai 2007

Attente, attente et attente

Bienheureuse Marie, j'aime pas les niaiseries.
Posté par lntoo à 16:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 4 mai 2007

Invasion de totoros...

L'autre jour, j'ai menti en disant que le 1er mai, je ne couserais pas. Au milieu de mon orgie de rillettes/films/rien faire, j'me suis fait une orgie de totoros, me souvenant de l'engouement qu'avait provoqué celui pour Lélio. (en commentaires ou de vive voix) Bref, maintenant, je suis envahie, ça me fait peur, ils me regardent avec leurs grands yeux étonnés !!!Donc, y'en a 3 à vendre, pour une petite dizaine de neurones, pas cher, y'en aura pas pour tout le monde, vous poussez pas, mais dépêchez-vous m'dames, m'ssieurs! Et... [Lire la suite]
Posté par lntoo à 02:44 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
jeudi 3 mai 2007

Des zizis de gorges...

...comme dit la poète. Oui, mais des zizis de gorge dans les tons bleus pour Rouflaquettes ! Une cravate moutons, et une cravate poules pour amener un peu de campagne dans la banlieue parisienne.
Posté par lntoo à 03:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]