Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
13 novembre 2022

Un nouveau portefeuille

Le portefeuille que j'ai fait il y a 7 ans a bien vécu...

IMG_9980

Trop bien, il est maintenant troué et laisse tomber la précieuse monnaie...

IMG_9982

Je m'en suis donc refait un à l'identique. Et quitte à le refaire, j'ai pris toutes les étapes en photos et notés toutes les instructions pour en faire un tutoriel. (tutoriel sur lequel j'ai corrigé les quelques erreurs que j'ai fait sur le mien)

Avec le même cuir que mon sac à main bordeaux mille fois refait.

IMG_9995
Le porte-cartes, et les pochettes transparentes du milieu (là sont les erreurs) :

IMG_9988
Le porte-monnaie, et la grande pochette pour les ordonnances et autres documents plus grands :

IMG_9991

IMG_9994

 

Le tutoriel : portefeuilleTAP

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe ce portefeuille
Répondre
Publicité