Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
9 novembre 2022

Vampirina

Louise grandissant de 50cm par an (en moyenne), son costume de sorcière est devenu bien trop petit. C'est donc Juliette qui en a hérité. Et il a fallu un nouveau costume pour Louise, Halloween oblige...

C'est donc un costume de vampire que nous avons choisi. Nous avons choisi les tissus ensemble, et je suis partie d'un patron de robe de princesse que j'ai un peu modifié en ajoutant du passepoil, un laçage sur le buste et un col droit.

Le résultat était à la hauteur de mes espérances, malgré un problème de raccord de passepoil dans le dos. Avec un collier tour de cou en dentelle et sequins, et du maquillage, j'ai complètement flippé devant mon bébé transformée d'un coup en adolescente gothique... brrr, ça fait froid dans le dos, même avec une gousse d'ail dans les poches !

 

IMG_0045

IMG_0043

IMG_0051

IMG_0049

IMG_0048

IMG_0048

IMG_0046

IMG_0047

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Déguisement très bien réussi, joli tissu ! <br /> <br /> La petite Louise grandit très vite 🥰
Répondre
Publicité