Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
7 novembre 2022

When the moon is in the 7th house...

Lorsque Fanny, feuilletant une revue avec moi (un 100 idées), m'a dit qu'elle trouvait "ça" très joli, dans ma tête j'ai vécu comme une libération. Une autorisation de laisser libre cours à mes penchants les plus hippies, contenus tant bien que mal depuis 25 ans. Enfin un bon prétexte pour essayer de faire "ça".

"ça" ? Le macramé ! Les porte-plantes en macramé même !
Et en fait, c'est rapide et facile, un vrai bonheur (passées les premières minutes à s'emmêler dans les cordages). Dommage que mes perles étaient un poil grosses, avec un trou de diamètre trop petit.

Ma prochaine tentative pourrait bien être un filet à provisions, non ?

_MG_9226

_MG_9227

_MG_9228

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chouette , j'en veux un comme cela
Répondre
Publicité