Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
26 septembre 2022

Un raté ou un test de patron ?

Ce short est né d'une double volonté : avoir un short très très léger pour affronter un été qui s'annonçait caniculaire (oui, je l'ai cousu en juin), et tester un patron de pantalon du livre de Blousette Rose dont la ceinture me semblait chouette.

Déjà rien qu'à l'énoncé de cette phrase, vous sentez qu'il y a un problème : je veux un short et j'utilise un patron de pantalon... moi aussi je le sentais venir le problème, rassurez-vous. D'où l'utilisation d'un petit reste de tissu très léger, mais pas forcément très joli.

Donc c'était un test de patron en fait. Mais il en est sorti un short très léger. Mais pas forcément très joli.

Nous voici le 26 septembre, c'est le moment de faire un verdict... Evidemment ce short est resté sur l'étagère tout l'été, je ne l'ai sorti que pour prendre ces photos.

Donc pour le short très léger, c'est raté. (enfin, il est très léger mais qu'importe puisque je ne le porte pas). Et pour le test de patron... bah faudrait refaire un test je pense, mais en pantalon cette fois, et dans un autre tissu...

Moralité, tout ça n'a servi à rien !

 

_MG_9148

_MG_9156

_MG_9158

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité