Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
28 juin 2022

Hey ? Marcel !

J'ai également réussi à coudre un débardeur pour moi, dont le patron vient du livre "Blousette Rose". Il y a de jolis modèles dans ce livre, assez classiques, mais toujours avec un petit détail qui change.

Sur ce débardeur, le détail qui change c'est le petit triangle de tissu différent dans le dos. C'est vraiment très joli. Sur ma réalisation ce n'est pas top, car j'ai choisi un tissu japonais qui allait très bien avec le jersey, mais qui est malheureusement trop rigide. Mais je retenterai le coup avec un tissu plus souple.

IMG_9024

Pour le tissu principal, vous avez reconnu le tee-shirt cousu pour l'anniversaire d'Anne, et vous avez deviné qu'une fois de plus je n'en avais pas assez, puisque j'ai du faire le dos dans un jersey uni.

IMG_9028

IMG_9025

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est joli !<br /> <br /> Attention au soleil !
Répondre
Publicité